top of page

sam. 17 févr.

|

ESPACE HIMALAYA

Rituel Inca de GUERISON et de PARDON

Les énergies actuelles nous remuent et nous demandent de nombreuses LIBERATIONS afin de pouvoir nous élever et accomplir nos missions d'âmes. Libérons ensemble les énergies lourdes qui nous entravent, PARDONNONS, dans l'Amour, pour laisser place à la GUERISON.

Rituel Inca de GUERISON et de PARDON
Rituel Inca de GUERISON et de PARDON

Heure et lieu

17 févr. 2024, 14:00 – 17:00

ESPACE HIMALAYA, 12 Rue du Faucigny, 74700 Sallanches, France

À propos de l'événement

Libérons ensemble les énergies lourdes qui nous entravent, PARDONNONS, dans l'Amour, soutenus et portés par l'énergie puissante et bienveillante du groupe pour laisser place à la GUERISON lors de ce SOIN COLLECTIF.

Toute blessure laisse une cicatrice, une mémoire. Celle-ci ne peut être effacée que par le PARDON. La GUERISON ne peut venir que par le PARDON.

Le but de cette pratique INCA de Pardon et de Guérison est de nous permettre de pardonner à toutes les personnes qui nous ont blessé (qu'elles soient vivantes ou décédées. Il est possible de guérir des blessures transgénérationnelles...), mais également de nous pardonner à nous-même pour certains actes que nous avons faits et que l'on regrette, ou certains actes que nous regrettons de ne pas avoir faits, nous libérant ainsi de la culpabilité, de la frustration, de la colère, des rancoeurs et ressentiments...

Autrefois, les communautés Incas se réunissaient autour du feu et pratiquaient ce rituel pour effacer ces mémoires en guérissant les blessures du passé. Beaucoup de ces pratiques de groupe ont malheureusement été perdues.

Soutenu et porté par la bienveillance et la compassion du groupe, qui va oeuvrer pour toucher notre inconscient, il nous est alors possible de lâcher-prise et pardonner sincèrement et avec Amour ces personnes et nous-même.

Ce rituel de guérison apporte une grande libération émotionnelle et énergétique, un retour à l'harmonie intérieure, et permet ainsi de pacifier certaines relations ou situations.

Nous travaillons sur un plan de conscience qui ne nécessite pas de verbaliser vos blessures ni votre histoire. Vous n'aurez pas à partager votre intimité au groupe.

TARIF : 45 €

Apporter une pierre ronde ou ovale de la taille d'un poing environ

Inscription auprès de Laëtitia : 06.89.88.79.67

www.laetitia-libereau.com

Partager cet événement

bottom of page